- Emploi Perdu ! -    


Bonjour,


C’est avec tristesse que Je lis tout ton message. Vraiment Je compatis à ta douleur. C’est vraiment une chose importante que de perdre son emploi. Mais surtout ne faibli pas, car tu sais que dans la Vie rien n’est jamais fini, il y a des instants de malheur, comme il y a aussi des moments de bonheur.


Ta Vie ne va pas s’arrêter maintenant, alors reprend du courage et de la volonté. Rappelle-toi sans cesse l’objectif que tu t’es fixé au départ. Il n’est pas facile aujourd’hui de faire parti de la Jeunesse, J’en suis bien conscient. Mais moi, vois-tu Je t’aime et Je ne peux que te réconforter avec des mots. La distance géographique nous sépare, mais grâce à Internet on peut aussi parler d’Amour sur de grandes distances.


Et puis, Je ne connais personne qui n’a jamais eu un moment de désespoir dans sa Vie. Moi, personnellement cela m’est arrivé plusieurs fois au cours de mon existence et c’est pourquoi Je sais que ce sont des passages douloureux. On voit les jours sombres, on à l’impression que tout est fini et on en a marre de la Vie.


Alors pour te remonter le moral, Je ne peux que te souhaiter un peu de patience et d’accepter temporairement cette triste  situation, car tu n’as pas le choix. C’est ainsi que Je t’encourage à surmonter cette grande épreuve difficile en t’aimant encore davantage et Je compte sur toi pour ne pas faire de bêtise. Soit sérieux(se), réfléchi(e) à ton Avenir, car un jour tu verras que finalement tu t’en ais bien sortie. En tous les cas c’est ce que Je te souhaite.


« Le courage sera ta devise et l’Amour sera ta Vie ».


C’est sur ces mots que Je t’embrasse sincèrement et surtout prends bien soin de ta santé, car ça aussi c’est important. Bon courage et à bientôt.

Papa


Précédent RETOUR Suivant